XIè COLLOQUE PÉDAGOGIQUE DE L´ALLIANCE FRANÇAISE DE SÃO PAULO

XIè COLLOQUE PÉDAGOGIQUE DE L´ALLIANCE FRANÇAISE DE SÃO PAULO
Du 04 au 06 février 2010

Je blogue, tu blogues, il/elle on blogue, nous bloguons, et vous ?

CE BLOG A ÉTÉ CONÇU POUR PARTAGER MES EXPÉRIENCES DANS L´UTILISATION DU BLOG COMME SUPPORT PÉDAGOGIQUE EN FLE.
JE SOUHAITE QUE VOUS LE VISITIEZ RÉGULIÈREMENT ET QUE PUISSIEZ VOUS EN BÉNÉFICER.
A TRÈS BIENTÔT ET J´ATTTENDS VOS COMMENTAIRES !

sexta-feira, 8 de janeiro de 2010

Paris, je t´aime !

*








Activité sur une partie du film « Paris je t’aime », " 14ème arrondissement " avec l´objectif de faire éveiller les sentiments gardés dans la mémoire sur un voyage.

Film » Paris Je t’aime » Durée : 30’- CO et PO : Visionnez l´extrait proposé du film « Paris, je t´aime » et répondez aux questions :

a) Que sait-on du personnage ?
b) Qu´est-ce qu´elle découvre à Paris ?
c) Quels sont les sentiments éprouvés par le personnage ? PO et PE : À deux, racontez une expérience d´un voyage que vous avez fait en exprimant les sentiments les plus forts que vous avez eus et postez-la dans votre blog.

Nenhum comentário:

Postar um comentário